

Le module photovoltaïque monocristallin Trina 435 W Vertex S+ est équipé de cellules monocristallines i-TOPCon de type N. Vertex S+ présente plusieurs caractéristiques de conception innovantes permettant une puissance de sortie élevée. Son excellent coefficient de température assure des performances exceptionnelles, même à faible irradiance. De plus, grâce à des interconnexions haute densité, son rendement atteint jusqu'à 22,5 %.
La technologie multi-busbar , utilisée dans les modules Trina Vertex S+, intègre des technologies avancées de découpe non destructive et d'encapsulation haute densité. Elle améliore également l'absorption lumineuse et s'adapte parfaitement aux cellules de grande surface. Grâce à cette technologie, Vertex atteint un rendement énergétique et une puissance par watt supérieurs.
Les cellules de type N ont été enrichies en phosphore, ce qui réduit la dégradation de la lumière solaire et le LID, ce qui se traduit par une meilleure efficacité à long terme et des économies plus importantes. Cette nouvelle technologie permet également d'obtenir un coefficient de température plus faible et une température de fonctionnement plus basse par temps ensoleillé . Grâce à la technologie N, le fabricant offre une garantie de 30 ans sur l'énergie produite par les modules Trina Vertex S+.
Les panneaux photovoltaïques Vertex S+ TSM-NEG9R.25 sont dotés de 144 cellules monocristallines logées dans un cadre en aluminium anodisé de 30 mm d'épaisseur, recouvert à l'avant et à l'arrière de verre haute transparence renforcé thermiquement de 1,6 mm d'épaisseur chacun. Leur grande fiabilité est garantie 25 ans .
Les câbles de connexion sortant des boîtiers étanches IP68 sont terminés par des connecteurs MC4.